A 53 ans, Carla Bruni n’a rien perdu de son charme. Il faut dire que l’ancienne première dame a toujours soigné son apparence. Encore ce mardi 18 mai, elle s’est offert un détour chez le coiffeur afin de rafraîchir sa coupe !
Les Français sont en joie en ce mercredi 19 mai ! Après desmois de confinement, ils vont enfin regoûter un tant soit peu à la liberté. Alors que les salles de cinéma et spectacles rouvrent leurs portes, les cafés, bars et restaurants, eux, peuvent accueillir des clients en terrasse. Un retour à la vie normale qui avait grandement enthousiasmé Arielle Dombasle une semaine plus tôt. Mais la femme de Bernard-Henry Lévy n’est pas la seule à s’impatienter de pouvoir reprendre une vie sociale. C’est également le cas de Carla Bruni, qui s’est offert un passage chez le coiffeur avant de faire son grand retour dans la sphère publique. Ce mardi 18 mai, elle est passée entre les mains expertes de Madeline Cofano, qui lui a offert un petit rafraîchissement. Comme en atteste un cliché posté dans la story de la maman d’Aurélien et Giulia, elle lui a légèrement coupé les cheveux mais lui a aussi redonné tout son volume. D’où l’immense sourire sur le visage de l’ancien mannequin !
Quels sont les secrets beauté de Carla Bruni ?
Ancienne vedette des catwalks, Carla Bruni a toujours soigné son apparence. Elle a notamment su s’adapter au temps qui passe. A 50 ans, elle avait ainsi confié à Marie Claire se maquiller beaucoup moins que lorsqu’elle était plus jeune. Et contrairement à ce que pourraient penser certains, elle n’est pas une grande adepte du Botox ! « Vous pouvez mettre du botox partout mais ce qui tombe, tombe. En fait, le botox aggrave », avait-elle souligné dans les colonnes du Vanity Fair espagnol.
A la place, Carla Bruni préfère se tourner vers des traitements au laser, qui lui permettent, selon elle, de garder une peau jeune et éclatante. « Ce sont des machines qui stimulent le derme et l’épiderme et vous donnent un aspect naturel. Si vous me dites qu’avec un certain traitement, tout ira bien, je le ferai. La seule chose qui me fait peur, c’est si ça tourne mal. Parce que c’est pour toujours », avait-elle conclu. Fort heureusement, elle n’a pour le moment commis aucun faux pas !
Source: voici.fr