Sara Benamira, ex-candidate de téléréalité connue pour avoir participé aux Princes et princesses de l’Amour, a donné naissance à son premier enfant. Sur Instagram, elle dévoile un premier cliché de son bébé, et en profite pour révéler son prénom.

Une chose est sûre, la vie de Sara Benamira a bien changé depuis sa participation à la huitième saison des Princes et princesse de l’amour, diffusé sur W9 en 2020. Depuis, la jeune femme a trouvé l’amour en la personne d’Ilkay Gündogan, célèbre footballeur qui évolue en tant que milieu de terrain à Manchester City.

Au mois de mai dernier, le couple a même décidé de franchir une nouvelle étape : celle du mariage. Une bonne nouvelle annoncée sur les réseaux sociaux : « Nous sommes vraiment heureux. Nous sommes impatients de célébrer l’événement avec nos familles et nos amis », a déclaré celle qui est aussi mannequin, en légende de multiples photos de son union publiée sur Instagram. Habituée à partager ses joies auprès de ses abonnés, Sara Benamira a fait part d’une nouvelle annonce au mois de novembre dernier. Son bien-aimé et elle attendaient leur premier enfant. « Bébé Gundo, nous sommes impatients de vous rencontrer », a écrit la jeune femme.

Sara Benamira a accouché

Les mois sont passés, et Sara Benamira s’impatientait de rencontrer sa progéniture« Petit amour, je suis déjà si amoureuse de toi… », a-t-elle déclaré au mois de décembre dernier, en légende d’un cliché de son ventre arrondi. Heureusement, l’attente a pris fin ce mercredi 15 mars 2023, comme évoqué sur Instagram.

« Notre amour est là », a finalement écrit Sara Benamira. Pour l’heure, la jeune femme n’a pas révélé le sexe de son bébé, mais dévoile tout le même un premier cliché et son prénom : Kais. De quoi mettre en joie les proches du couple. « Félicitations ma jolie. Du bonheur à vous trois », écrit Beverly Bello, candidate de téléréalité. « Félicitations mon frère. J’espère que toute votre famille se porte bien », lance le footballeur Jérôme Boateng. « Félicitations », commente même le club de Manchester City. Un lot de réactions qui va sûrement émouvoir les intéressés !

VOICI

You may like