Le 13 mars dernier, Ophélie Winter officialisait sa relation avec son nouveau compagnon, Mickael Chétrit, lors de la réouverture du Palais des Glaces. Une belle histoire née au moment où la chanteuse s’y attendait le moins.
C’est une renaissance pour Ophélie Winter. Depuis quelque temps, la chanteuse de 49 ans ouvre un nouveau chapitre de sa vie et tourne la page sur un passé marqué par de grandes difficultés personnelles et une traversée du désert. Un passage à vide après lequel l’interprète de Dieu m’a donné la foi a réussi à relever la tête.
En juin 2021, c’est avec son autobiographie, baptisée Résilience, qu’elle a renoué avec la lumière et son public en faisant des révélations choc sur ses complexes physiques ou encore les abus dont elle a été victime de la part de son oncle. Une prise de parole qui lui a permis de rebondir et de notamment tourner dans la série Somin Gazé sur l’île de la Réunion. Et c’est sans compter son grand come-back aux commandes de Dance Machine sur W9, pour les 30 ans de l’émission qui a marqué les années 90.
Ophélie Winter heureuse dans les bras de son nouveau compagnon
Galvanisée par ses retrouvailles avec ses fans, Ophélie Winter a repris le chemin des studios en décembre pour enregistrer un nouvel album. C’est là que sa vie a été bouleversée par une rencontre. Comme le révèle Public, alors qu’elle finalisait ses nouvelles chansons, elle a fait la connaissance de Mickael Chétrit. Un producteur de spectacle qui est également le directeur du Palais des Glaces. Selon le magazine, en février, après son retour à Paris, la chanteuse a revu le beau brun de 39 ans et ils ne se sont plus quittés. « Ils n’habitent pas encore ensemble, mais ils sont amoureux et heureux de vivre une belle histoire », a confié un proche à Public.
Le lundi 13 mars, à l’occasion de la réouverture du Palais des Glaces après des rénovations, c’est tout naturellement que l’ex de Mc Solaar a accompagné le nouvel homme de sa vie sur le red carpet de l’événement. Un bon moyen pour le couple d’officialiser sa relation en posant devant les photographes. Et le grand sourire d’Ophélie Winter ne laisse aucun doute sur son nouveau bonheur.
VOICI