Melania Trump entourée de ses proches et de son fils Barron, loin de Donald : “Ils s’occupent bien d’elle”

Melania Trump - Le président Donald Trump lors d'une conférence de presse à la Maison Blanche à Washington le 4 novembre 2020.

Suite à l’affaire Stormy Daniels (une ancienne actrice de films X qui a assuré avoir eu une liaison avec Donald Trump), Melania Trump a décidé de s’éloigner géographiquement de son époux. Entourée de ses proches et de son fils, l’ancienne première dame a décidé de prendre du recul.

Il y a de l’eau dans le gaz entre Donald et Melania Trump. Ces derniers temps, leur couple traverse actuellement une période difficile suite aux révélations faites par la présumée maîtresse du 45e président américain. Pour rappel, Stormy Daniels (une ancienne actrice de films pornographiques) a révélé qu’en 2016, elle s’apprêtait à dévoiler publiquement sa liaison avec l’homme d’affaires. Une prise de parole que l’ancien magnat de l’immobilier aurait tenté de cacher en achetant son silence. Mais ces derniers mois, cette affaire a ressurgi dans la presse. Causant, par la même occasion, un départ de l’ancienne Première dame des États-Unis.

En effet, comme l’a dévoilé la version américaine de Vanity Fair, lundi 27 mars, Melania Trump a récemment décidé de s’éloigner de son actuel époux. D’après les révélations faites par une source anonyme à la journaliste Linda Marx, elle serait actuellement à Palm Beach, en Floride. « Melania adore le beau temps et l’atmosphère de villégiature de Palm Beach, a fait savoir la source. Elle est heureuse lorsqu’elle est à Palm Beach. Elle est accompagnée de son fils et d’autres membres de sa famille. […] Malgré ce qui arrive à Donald, tout ira bien. Ils s’occupent bien d’elle. » Un isolement nécessaire donc qui pourrait permettre à la mère de famille de se ressourcer…

Melania Trump : est-elle prête à pardonner cet écart ?
Concernant cette affaire d’infidélité, Melania Trump aurait été très impactée par cela. Pour cause, elle n’aurait pas digéré le fait d’avoir été trompée quelques mois seulement après la naissance de son fils. C’est du moins ce qu’avait avancé une source proche de l’ancienne première dame au magazine People, le 23 mars dernier.

D’après les informations partagées, la mère de Barron Trump « est en colère et ne veut pas entendre parler [du prétendu versement d’argent, ndlr]. » Elle souhaiterait ainsi « ignorer » ce scandale et « espère que cela passera » avec le temps. Pourtant, « elle ne sympathise pas avec le sort de Donald ». Car en ce qui concerne son époux, ce dernier pourrait être accusé de « falsification de document comptable ».

gala

You may like