Dans la famille Delon, on pourrait commencer à avoir du mal à compter les comédiens, tant ils sont nombreux. Cependant, sa petite-fille, Loup, ne devrait jamais les rejoindre devant la caméra. C’est en tout cas ce qu’avait assuré son père, Anthony Delon.
Chez les Delon, on est vedettes de père en fils ! Tout le monde connaît évidemment Alain, le patriarche, dont la réputation n’est plus à faire. Aussi bien en France qu’à l’international ! La piscine, Le Samouraï, Borsalino, Le Guépard… sa carrière est pavée de films cultes. Mais l’acteur de 87 ans s’est aussi distingué par ses histoires d’amour avec certaines des plus belles femmes de sa génération – dont Romy Schneider ou encore Mireille Darc -, qui lui ont valu une réputation de Don Juan.
Véritable monument national, il a transmis le goût de la célébrité à ses trois enfants, Anouchka, Anthony et Alain-Fabien, qui sont tous les trois dans la lumière. Alors que la première est, les deux autres ont embrassé une carrière d’acteur. On a notamment pu voir l’aîné dans La vérité si je mens, alors que le plus jeune s’est surtout illustré sur le petit écran, comme dans la série Grand Hôtel. Mais pour ce qui est des petits-enfants d’Alain Delon, il n’est pas certain qu’eux aussi choisissent de briller sous les projecteurs…
Loup Delon « ne sera jamais comédienne »
Dans une interview accordée à Télé Star, alors qu’il était en pleine promotion du téléfilm Meurtres au Mont-Saint-Michel – son premier tournage depuis plus de quatre ans -, Anthony Delon s’est confié comme rarement sur ses deux filles, Loup et Liv. A la question des journalistes, qui lui demandaient si sa fille aînée pourrait elle aussi devenir comédienne un jour, le fils de Nathalie s’est montré catégorique : cela ne risque pas d’arriver !
« Loup a obtenu une licence de droit. Ce qui est ma fierté parce qu’elle a beaucoup travaillé pour y arriver. Maintenant, elle travaille chez Dior. Elle ne sera jamais comédienne », a martelé le père de famille. Pour ce qui est de la plus jeune Liv, en revanche, il n’est pas exclu qu’elle emprunte le même chemin que son père et son grand-père : « Elle poursuit ses études, même si elle a été approchée ». Contrairement à sa grande soeur, il n’est donc pas impossible de la voir à l’écran un de ces jours !
VOICI