Sadio Mané a été suspendu par le Bayern Munich pour avoir frappé au visage son coéquipier Leroy Sané, après la lourde défaite en Ligue des champions contre Manchester City (3-0). Le Sénégalais écope également d’une amende.
La sanction est tombée pour Sadio Mané. Le Sénégalais, qui a frappé au visage son coéquipier Leroy Sané après la lourde défaite du Bayern Munich en Ligue des champions contre Manchester City, mardi à l’Etihad Stadium (3-0), a été suspendu par son club.
Sadio Mané nicht im Kader gegen Hoffenheim.
— FC Bayern München (@FCBayern) April 13, 2023
Il écope aussi d’une amende
« Sadio Mané, 31 ans, ne sera pas dans l’effectif du FC Bayern pour le match à domicile contre 1899 Hoffenheim samedi prochain, écrit dans un communiqué le club bavarois. La raison est la mauvaise conduite de Mané après le match de Ligue des champions du FC Bayern à Manchester City. De plus, Mané recevra une amende. »
D’après des informations de Bild, les deux joueurs se sont d’abord expliqués sur le terrain, à la 83e minute, avant que Mané ne se plaigne dans le vestiaire de la manière dont lui aurait parlé Sané, et de lui porter un coup sur la lèvre.
Le Sénégalais avait participé à l’entraînement du Bayern Munich ce jeudi matin, après avoir rencontré les patrons du club, Oliver Kahn et Hasan Salihamidzic, en compagnie de Sané.
ouest-france