Kylian Mbappé n’a pas dissimulé sa colère la semaine dernière au moment de la divulgation de la campagne médiatique du PSG pour les abonnements au Parc des princes. Furieux, Mbappé devrait bénéficier d’une confiance totale du PSG pour la construction de son effectif selon Bernard Mendy. Explications.
Les semaines se suivent et se ressemblent au PSG. Il y a peu, le Paris Saint-Germain lançait sa campagne médiatique pour les abonnements de la saison prochaine au Parc des princes et mettait notamment en avant Kylian Mbappé et des pépites du club. Mbappé fut l’unique star de l’équipe première à figurer dans cette campagne promotionnelle. De quoi l’agacer au plus haut point et l’inciter à faire passer un message sur son compte Instagram : « Ce n’est pas le Kylian Saint-Germain ».
Mbappé en colère contre le PSG
En coulisse, Kylian Mbappé aurait fulminé et, selon The Athletic, prendrait même en considération le fait de tout reprendre à zéro pour son avenir avec notamment un départ libre de tout contrat en 2024. Le PSG, ou plutôt sa nouvelle direction, lui aurait promis au moment de la prolongation de son contrat en mai 2022 qu’il serait au centre du projet sportif et que l’effectif serait pensé pour exploiter au mieux ses capacités et pour qu’il soit entouré afin de remporter la première Ligue des champions du club de la capitale.
Après avoir menacé Mbappé, il lâche un secret à Messi https://t.co/698sYoiK3R pic.twitter.com/MrBjKDsxjP
— le10sport (@le10sport) April 16, 2023
«On doit faire beaucoup pour lui et axer le projet autour de lui»
Cependant, le premier mercato de Luis Campos l’été dernier n’a pas permis au PSG de franchir un cap et les résultats sportifs du club en 2023 laissent à désirer. Pour Téléfoot, l’ancien latéral gauche du PSG à savoir Bernard Mendy, s’est confié sur l’importance de Kylian Mbappé au PSG et sur le fait qu’il devrait être l’homme phare du projet parisien. « Il y a un PSG avec Kylian Mbappé, et un PSG sans Kylian Mbappé. Quel joueur ! On doit faire beaucoup pour lui et axer le projet autour de lui ».
le10sport