Ce mardi 18 avril, sur le plateau de Touche pas à mon poste, les chroniqueurs ont révélé à Cyril Hanouna quel avait été le plus gros cachet de leur carrière. Benjamin Castaldi a alors distancé sous ses camarades en évoquant la somme de 120 000 euros par jour !
Ce mardi 18 avril, il était question d’argent sur le plateau du 6 à 7 avec Baba. Cyril Hanouna avait concocté une rubrique lors de laquelle les chroniqueurs devaient révéler le plus gros cachet touché au cours de leur carrière. Gilles Verdez a ainsi révélé qu’il avait perçu un véritable pactole lorsqu’il avait été licencié du journal Le Parisien. Lui, qui occupait un poste important au sein de la rédaction, avait attaqué le titre de presse aux Prud’hommes et empoché « plus de 300 000 euros » selon ses dires. Une somme mirobolante qu’aucun des autres chroniqueurs sur le plateau ne pouvait égaler.
Pas même Benjamin Castaldi, pourtant connu pour avoir amassé une fortune lors de son heure de gloire sur TF1. A l’époque de Secret Story, il touchait en effet près de 680 000 euros par saison ! La deuxième saison de Loft Story ? 300 000 francs, soit 45 000 euros, pour l’édition. Bien en dessous de Nouvelle Star, émission pour laquelle il empochait 20 000 euros par prime. Mais contrairement à ce que pourraient croire certains, ce n’est pas TF1 ni M6 qui lui a permis d’empocher le plus gros cachet de sa carrière.
Benjamin Castaldi payé une fortune pour une convention
Comme l’a révélé Benjamin Castaldi sur le plateau de Touche pas à mon poste ce mardi 18 avril, il a un jour été payé « 120 000 euros la journée ». Pour quoi faire ? « C’était pour l’animation d’une convention d’un célèbre groupe d’agents immobiliers à Monaco. C’était très bien payé », a confié l’ex-compagnon de Flavie Flament face à ses camarades, médusés.
Choqué par ce montant, Cyril Hanouna lui a alors demandé comment il avait « cramé » tout cet argent. Il a bien lancé quelques hypothèses, comme les jeux d’argent ou ses multiples divorces, mais le papa de quatre enfants n’a pas souhaité donné davantage d’explications. Quant à Kelly Vedovelli, qui est passée juste après lui, elle a fait pâle figure avec son cachet de 800 euros pour le clip de Bella de Gims…
VOICI