Ophelie Winter : drogue, agressions sexuelles, vie privée… Ses confidences dans « Résilience »

OPHELIE WINTER. La chanteuse Ophélie Winter vient de sortir son autobiographie, baptisée « Résilience », dans laquelle elle évoque de nombreux traumatismes.

La vie privée d’Ophélie Winter épiée

Ces dernières années, Ophélie Winter a souvent fait les gros titres pour les revers qu’elle a subits dans sa vie. La sortie de son autobiographie est l’occasion pour elle de rétablir la vérité, notamment sur les rumeurs qui disaient il y a plusieurs mois qu’elle était SDF et vivait dans la rue après une rupture amoureuse. Des rumeurs alimentée par exemple par Bernard Montiel dans l’émission TPMP, qui expliquait avoir proposé son aide à Ophélie Winter, ce qu’elle aurait alors refusé. « Riche je l’ai été mais je ne le suis plus. Enfin si, je le suis de l’intérieur (…) Je ne suis pas SDF, tout va bien pour moi, je trouve ça horrible de dire des choses comme ça sur les gens. Ils feraient mieux de braquer leurs caméras sur les vrais SDF parce qu’il y en a vraiment une tonne. Ils ont besoin d’aide. Moi, je ne suis vraiment pas SDF, tout va bien, j’ai une vie, j’ai une maison », confiait la chanteuse à Laurent Ruquier samedi 29 mai dans l’émission On est en direct.

Ophélie Winter et le Prince de Monaco

C’est une autre des confidences d’Ophélie Winter dans son autobiographie Résilience : une curieuse demande en mariage, celle du prince Albert de Monaco. Il y a une trentaine d’année, la tête couronnée serait tombé sous le charme de la chanteuse et lui aurait transmis une demande en mariage… via un fax. « À l’époque je travaillais avec ma mère. Il y avait les fax et on a reçu un rouleau de fax du palais de Monaco qui me proposait, avec un contrat et tout, de l’épouser, d’habiter là-bas et d’être sa femme, quoi », a raconté la chanteuse à Laurent Ruquier sur France 2 samedi 29 mai. Une demande qu’elle a décliné, n’ayant « pas du tout envie d’être une princesse. »

Prince, l’ex-compagnon d’Ophélie Winter

En parlant de Prince, Ophélie Winter aurait également fait tourner la tête du chanteur Prince. Alors âgée de 17 ans et mannequin, elle avait eu une relation avec la star. « C’est un super bon amant », avait-elle lancé dans la Boîte à Questions de Canal+ en 2009. A la mort du chanteur en 2016, elle avait accordé une interview, bouleversée, à RTL : « C’est l’homme qui m’a tout appris, la musique, la vie, tout (…) C’était ma moitié spirituelle. »

Source:

1 Commentaire

Laisser un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

You may like