L’ancienne rappeuse Diam’s met en location sa villa de Marrakech

Après l’agence de voyage et le cinéma documentaire, l’ancienne rappeuse française Diam’s s’investit dans l’immobilier. Elle loue désormais sa villa luxueuse de Marrakech, dont elle a récemment montré des photos sur les réseaux sociaux.

Nommée Villa M, la demeure avait été spécialement rénovée pour l’artiste, grâce à une collaboration entre Orbis Architecture et le designer Manuel Volmar. Elle est désormais disponible à la location, à partir de 500 euros la nuit.

Les photos montrent que la villa inclut un grand jardin, une piscine à débordement «avec effet miroir de quinze mètres sur cinq, chauffée toute l’année et sécurisée par un volet en polycarbonate». «Les matières, les espaces, les luminaires, les voilages, les tissus, tous mériteraient que l’on s’arrête dessus», lit-on dans l’annonce de location. «La Villa M, c’est avant tout un projet réalisé avec l’amour du beau, l’amour de l’artisanat et des belles pièces», ajoute-t-on.

L’architecture intérieure de la villa fait la part belle au sens du détail, «dans un souci de cohérence afin que chaque pièce soit aussi agréable à vivre qu’à regarder».

yabi

You may like