Les tensions s’apaisent entre les deux duchesses. Selon une source royale, Kate Middleton et Meghan Markle s’envoient régulièrement des messages depuis la naissance de la petite Lilibet
La hache de guerre serait-elle en voie d’être enterrée entre les deux belles-soeurs ? Ce n’est un secret pour personne, Kate Middleton et Meghan Markle n’ont jamais été présentées comme les meilleures amies du monde. Lors de l’interview choc accordée à Oprah Winfrey, l’actrice américaine avait affirmé que Kate l’avait fait pleurer lors des préparatifs du mariage en 2018. Si cette dernière s’est excusée, les tensions restaient palpables. Et le Megxit n’a évidemment pas arrangé les choses. Cependant, les dernières révélations d’une source royale un magazine US Weekly risquent de changer la donne. Il semblerait que les épouses des princes William et Harry se dirigent doucement mais sûrement vers la réconciliation. « Elles échangent régulièrement par texto depuis la naissance de Lilibet Diana, avoue la source proche de la famille royale. Les tensions se sont apaisées entre Kate et Meghan. »
Les choses rentrent alors dans l’ordre petit à petit. Heureuse d’être une nouvelle fois tata, Kate Middleton a même envoyé à cadeau à Lilibet Diana. Une belle attention confirmée par une seconde source dans le Us Weekly, le 30 juin 2021. « Kate tend la main à Meghan beaucoup plus depuis que Lilibet est née. Elle envoie des notes et des cadeaux et essaie de nouer une relation. » Des petits gestes qui font toute la différence.Tout laisse donc à penser que l’origine de leur querelle ne serait que l’une des conséquences de la brouille entre leurs époux.
Lilibet Diana : le bébé de la paix ?
L’arrivée d’un bébé adoucit les moeurs. Malgré le décalage horaire et la distance qui les sépare, Kate Middleton ne cesse de tendre la main à Meghan Markle. Après avoir félicité le duc et la duchesse de Sussex de l’arrivée de Lilibet Diana, le vendredi 4 juin 2021, la maman de Charlotte, Louis et George a été le premier membre de la famille royale à découvrir le visage du nouveau-né. Lors d’un engagement royal avec la première dame, le Dr Jill Biden, la femme du prince William n’a pas caché son empressement de rencontrer sa nouvelle nièce : « Je lui souhaite tout le meilleur, j’ai hâte de la rencontrer, » a-t-elle déclaré à la presse avant d’ajouter, « nous ne l’avons pas encore rencontrée, mais j’espère que ce sera bientôt ». La petite soeur d’Archie réussira-t-elle à enfin réunir les Fab Four ? Cela semble en bonne voie…
Source: gala
1 Commentaire